Tabarnak de Thanksgiving (French Edition) by Arizona Brooks & Alexine & Madie L. & Chris Eriaus

Tabarnak de Thanksgiving (French Edition) by Arizona Brooks & Alexine & Madie L. & Chris Eriaus

Auteur:Arizona Brooks & Alexine & Madie L. & Chris Eriaus [Brooks, Arizona & L., Madie & Eriaus, Chris]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Cherry Publishing
Publié: 2022-11-14T23:00:00+00:00


***

C’est une odeur de café qui vient me chatouiller les narines pour me réveiller paresseusement. La place à mes côtés est vide. Je tente de récupérer mes fringues quand j’entends des rires. Je suis la dernière et j’en ai la confirmation quand je m’extirpe à quatre pattes de cette tente pour Lilliputiens.

– Mon racoon est enfin levé, me sort une Elsa toute guillerette et collée de très près à son éleveur de rennes.

J’ai manqué un épisode ? Je finis par me redresser et par bien ressentir toutes les douleurs qui parcourent mon corps de ma tête jusqu’aux orteils. C’est plus de mon âge tout ça. Je fixe tout le monde qui finit par se remettre à discuter ensemble. Charlie est sur les genoux de Donovan et, soudain, je pense avoir une vision. Je me frotte les yeux… Ah non, je ne rêve pas. Le petit chaperon rouge qu’est ma Anne a sa langue fourrée dans la bouche du bûcheron. Un léchage des amygdales bien en règle et qui soudainement me donne envie de vomir, chose qu’exécute mon estomac en ayant juste le temps de m’écarter d’eux. Je suis trop vieille pour ces conneries. Romane, il est temps d’arrêter tout ça et de trouver un gentil garçon pour te faire un beau bébé.

– Ça va, ma belle ?

James, arrivé de je ne sais où, retient mes cheveux, mais je ne peux que constater que je viens de gerber sur ses chaussures, le pauvre. Pas très chic. Il me tend une tasse de café que j’accepte d’emblée histoire de faire passer le sale goût de la nausée.

– Tu sais, il paraît qu’au bout de quelque temps cela s’estompe.

De quoi il me parle ? De mes beuveries excessives ?

– Quand tu porteras notre bébé ? Les nausées s’estomperont et je serai là pour toi ma princesse.

Je recrache par le nez ma gorgée de café. Décidément ! Ai-je eu une hallucination auditive ou James vient de me dire qu’il est d’accord pour avoir un enfant avec moi ? J’ai la bouche grande ouverte, les yeux qui papillonnent à la vitesse de la lumière, j’essaie de remettre mes neurones au bon endroit dans mon cerveau lendemain de brosse1. De son index, il tente de refermer ma bouche, chose qu’il arrive à faire sans problème. Son regard bleu me transperce l’âme, c’est lui, je le sais maintenant. Il dépose un baiser sur mon front, prenant mon visage en coupe au même instant. Je suis en train de tomber amoureuse de cet homme.

– Romane, je ne pensais pas qu’en venant ici avec mes potes, je tomberais sur une femme aussi extraordinaire que toi. J’ai l’impression que tout cela est un rêve. Cette fête de Thanksgiving est la plus étrange qu’il m’ait été donné de vivre, mais la plus agréable sans doute.

On est lundi. Thanksgiving.

– Putain, les filles, j’ai oublié la dinde sur le comptoir de la cuisine chez moi !



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.